jeudi, octobre 30, 2003

Zut!
Avec tout ça j'ai completement oublié d'étaler ma culture, de parler de tous les bouquins que j'ai lus, les conférences auquelles j'ai assisté, et à quel point je peux etre efficace et occupée, alors que d'habitude, dés que j'ouvre un livre, il faut absolument que toute la planète soit au courant, là je lis des trucs, et je n'en parle meme pas autour de moi, comme si le fait de m'instruire devenait quelque chose de personnel, dont je pourrais profiter la première? non, soyons sérieux, je tiens à préciser que contrairement aux apparences, je suis une fille trés intello, qui se jette sur les dernières parutions en librairie, qui hante les bibliothèques, qui raffole des dossiers litérraires(ou ce qui ressemble, avec plein de potins et de scandales autour..). Concernant la musique, je me force de temps en temps à écouter de la musique cubaine ou des gna-gna andaloux, mais en cachette, je me passe de l'oriental techno(quand je peux..). Par contre, il y a un truc dont je n'arrive pas à me débarasser, un truc qui met à jour ma nature superficielle (et avouons le, un peu parvenue), ce truc c'est les fautes d'orthographe, alors les fautes d'orthographe, ça tue, avec ça, on repère vite fait la fille du bled qui veut s'integrer bessife*. Je dois trouver une solution pour réussir mon arnaque: l'arnaque du siècle..

* bessife: de force, en dialecte marocain. se compose en deux mots: be= avec et ssife: l'épée.