lundi, septembre 29, 2003

Retour sur le net:
1) Je suis à Paris. Dans un cyber du quartier latin. Voilà, si vous habitez Paris et que vous croisez un pauvre lion galeux et tremblant de froid, alors oui, c'est bien Coco. Complètement déboussolé dans cette ville 10 fois trop grande pour lui. J'ai remarqué que les artistes du metro avaient encore plus de talent que l'année dernière. Peut-etre à force de s'exercer..
2) Concert pour la paix:
C'était au parc des expositions, samedi dernier. De la musique, du theatre, des livres..des poètes palestiniens..encore une fois..c'était une belle réussite ce concert..meme si je n'ai pas tout vu. Meme si la moitié des artistes annoncés ne sont pas venus..meme si la chanteuse israélienne Sarah Alexander était presque confuse d'etre israélienne. C'était de l'humour bien sur..mais un peu triste..
3) J'ai envie de vous raconter mes galères..les longues files d'attente..les courriers qui n'arrivent pas..j'ai envie de m'accrocher, de ne pas décevoir, de réussir là ou tout le monde me dit que finalement, non, je ne réussirais pas..je suis une vraie marocaine.

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home