samedi, août 09, 2003

Voilà la photo de cke kvou zallé mangé ce soir:(*)
Il est temps de vous donner une idée de l'hospitalié marocaine, made in cocoland, et qui obeit à des regles strictes:
1) d'abord, et avant d'inviter les invités, il faut ranger un peu la maison. Justement, Coco le lion a concocté une play-list spécial ménage, avec en vedette, le groupe ABBA, pour passer la serpillère, je vous recommende vivement "the dancing queen", quand le sol commence à briller, ça met des fourmies dans les jambes, et on a envie de se jeter sur la piste. Pour les cuivres et la vaisselle, "super trooper" ou "give me a man after midnight", ça aide mieux à oublier la situation d'esclave ménager que l'on est amené à vivre, par contre éviter certains titres du genre:" the winner takes it all"..
2) Se faire un ravalement de la face. Pour cela, la recette de S2, qui a trouvé un truc pour avoir un teint frais : "l'ecran solaire total". En effet, elle dit que c'est une excellente base de maquillage, qui rend la peau souple.

3) choisir les sujets de conversation. Si c'est des bonnes femmes spécial copines à ma mère: parler du dernier épisode de la serie mexicaine, en insultant copieusement la blondasse devergondée qui a piqué le heros à l'heroine, pauvre orpheline echouée dans un bidon-ville, mais qui, dans le dernier episode, va decouvrir qu'elle a des origines nobles, et un enorme heritage (mais avant, elle va en baver..). Si bonne copine en question a un fils celibataire, deux attitudes au choix:
a) Rire à toutes ses blagues et lui proposer du thé la première.
b) Traiter tous les mecs encore celibataires en ces temps de debauche d'avortons incapables et frustrés.

4) Quand enfin arrive le moment ou les charmants invités daignent enfin degager le plancher, prendre un air eploré et se trainer à leurs pieds pour qu'ils nous honorent de leur charamante visite quelques minutes de plus, parce non il est pas tard, et puis ils nous avaient tellement manqués, et puis il faut absolument qu'ils revienent nous revoir car leur absence est une torture au dessus de nos forces.

Aprés la visite des invités, et pour se relaxer, regarder le DVD de Gad Elmaleh "decalages", que l'on peut se procurer chez tous les vendeurs pirates, avec une mention speciale pour le sketch ou son grand-père va au Mc-do(*).

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home