lundi, août 25, 2003

1) Mais qui est donc S2?
Il ya bien longtemps, S2 a décidé de diviser le genre humain en 3 catégories: dans la première, il y a elle, George Michael, Ricky Martin, et Cameron Diaz. Dans la seconde catégorie, il y a les presentatrices de Lebanon TV, certaines actrices egyptiennes, et Sophie Marceau. Dans la dernière categorie, celle qu'elle ne regarde jamais, il ya le peuple, moi, et les filles qui ne mettent jamais d'ecran total..cette année, S2 a un projet: participer à la deusième saison de "Bachelor gentleman", et etre la finaliste. Pour cela, elle a acheté une superbe paire de lentilles colorées, qui selon elle, lui fait le regard Romy Schneider dans la "piscine" (moi je pense plutot au remake de "Thriller"), elle s'est mise au régime, elle a egalement acheté au noir, tous les CD rom "elle beauté" et cosmopolitan maquillage, sans oublier l'encyclopédie de l'histoire du monde, pour avoir de la conversation et un brun de culture generale. Concernant ses gouts en lecture, S2 a un penchant pour tous les articles de presse qui commente les dernières elections de Miss Univers, les biographies des championnes de chirurgie esthetique, et les notices paramedicales des cremes pour visage. En cuisine, S2 est la reine de la pizza au beton, mais ça, c'est une autre histoire..

2) J'habite dans une baraque de tarrés, qui passent leur temps à torturer un pauvre frigo centenaire, et à tirer et à ouvrir les stores, je suis la digne decendante d'une longue lignée d'arabes enragés, qui te font tout un cinema pour qu'on leur dise bonjour, mais qui te repondent pas une fois que c'est fait. C'est pour ça que je suis tellement adorable.