mercredi, octobre 15, 2003

Recherche Coco desesperement:

J'ai laissé Coco le lion à Pris. Pas besoin de ce vieux grincheux pour continuer ma vie, je veux dire: faire quelque chose de ma vie. Là je suis à Lyon. Je cherche du boulot, j'assiste à plein de spectacles, je m'amuse beaucoup, en toute honeteté, pour la première fois de mon existence, je n'ai plus de raisons de me plaindre..je fais aussi des betises, je me bagarre, j'écris des conneries, je colle des affiches, je distribue des tracts, je me rend utile. enfin, d'une certaine façon..à la française..

Les questions que je me pose:

1) C'est quoi une fille bien et dans le coup? une fille qui peint? qui joue au foot? qui prend plus de 15heuros/h pour les cours particuliers?

2) C'est sur que j'ai des lacunes, mais dans quoi exactement? qu'est ce que j'ai oublié d'apprendre? puis je rattrapere le coup? y a t-il besoin de rattraper le coup? est ce qu'on peut me prendre pour ce que je suis? et surtout pour ce que je ne peux pas etre?

3) Faut-il ou non travailler? pourquoi c'est une obligation de travailler? si jamais je tombe sur une fortune immense? puis je en profiter et me tourner les pouces? J'ai entendu le patron des patrons dire à la radio ce matin que la France c'est pas un club de vacances, hier, par contre, on parlait des travailleurx immigrés qui avaient "travaillé" vaillament pour ce pays, toute leur vie, et qui se retrouvent parqués dans des chalbres de foyers, qui font 4,5 m^2. C'est quoi le plus honette dans ce pays? envers sa propre dignité, son amour propre? vivre dans un placard? ou sortir du chemin droit, et prendre de force ce que les autres rechignet tant à donner?(en France ou ailleurs..)

4) Quand pourrais je revoir la planète Mars? avec des les explications des astronomes et tout et tout..quand?