mardi, juin 24, 2003

Le Horla:
Y a une chose qui me fait carrémént flipper en ce moment, c'est de decouvrir par hasard ce quie se trame dans mon inconscient. Il parait que c'est bourré de trucs malsains et pevers, qui sommeillent depuis le debut, qui bouillonnent, et qui finiront FATALEMENT par exploser un jour ou l'autre, sous la forme de gigantesques lapsus, et d'effroyables crises d'hystérie. J'ai donc decidé de faire la chasse à mon inconscient. De le mettre en quarantaine, de lui ne laisser filtrer aucune information. Et vu mon temparement schizophene, c'est vraiment pas facile. je crois qu'il se doute de quelque chose.(mon inconscient). Il prend meme plus la peine de se cacher(vu qu'il est inconscient..). En ce moment, il hante mes reves, il m'envoie des signaux monstrueux, la nuit, il m'ettouffe, me torture, et je ne sias pas comment m'en debarasser..