samedi, mai 03, 2003

R:
R commeRéveil vers 9h. Je peux pas plus tot puisque j'ai veillé jusqu'à pas d'heure pour regarder la version portugaise du maillon faible. C'est génial l'Europe. La meme scène de haine et de frustration, mais dans une langue différente. J'avoue que ça m'a plu, quand les candidats éliminés venaient en aparté m'expliquer en portugais que les autres qui restaient étaient tous des salauds. Je parle pas un mot en portugais, mais entre malades cathodiques, on se comprend.

R comme rejeté. C'est ça qu'il a vu sur son ecran de sa P.. de sa race le fonctionnaire. En fait, Ils ont trop de boulot au ministere des finances. Alors ils ont décidé d'engager un cadre suprieur, qui s'apelle "l'erreur informatique", qui permet d'eliminer une grosse partie des dossiers à traiter. Quand je me pointe, avec soit-disant mon brushing des jours de fete et mon rouge à levres speakerine lebanon Tv, style je vais lui faire mon numero de charme pour avoir une priorité, il fait un sourire de pitié(le fonctionnaire), puis il fait clic clac sur son clavier et il me dit: vous voyez? R comme RE-JE-Te..savez pas lire?

R comme les rendez-vous des amoureux et des amoureuxes. Tous les aprés-midi dans la petite impasse. Les filles se baladent avec les djellabas de leurs meres, les mecs avec leur after-shave Tchernobyl. le samedi aprés-midi, c'est plutot tristounet, seulement voilà, comme le dit le grand brahma Michael jakcson "love is a feeling..".

Rrrr...ça c'est Coco.