lundi, mars 10, 2003

Les niouses of mi(aprés vous avoir montré l'étendue de mes talents en orthographe français, il est temps de s'attaquer à la langue de Brad Pitt).
1) La mega teuf des meufs:
Grosse bagarre à la patisserie, et cela la veille de la journée de la femme. Au moment ou je comptais ma monnaie pour m'offrir un enorme eclair chocolat, la mendiante agrée du lieu vient me demander une aumone pour que Dieu "envoie le fils Halal qui me sauvera du célibat et fera de moi ENFIN une femme accomplie"(on croirait entendre le fainénant..), je lui décroche mon regard special visite chez ma grand-mère et je lui repond"que Dieu te vienne en aide parce que moi j'ai rien." puis je lui tourne le dos. Grave erreur stratégique, puisqu'elle revient à la charge"eh! mais c'est moi qui te demande de m'aider pour que Dieu t'aide!"; puis s'ensuit une bordée d'injures tres hype, collection printemps-été 2002, que je decouvrais à peine etant donnée ma longue absence du pays. Que Dieu nous vienne en aide.
2) Rien que pour la bagarre:(1)
voilà un joli poeme que je viens d'ecrire pour Michael of the boq:
Israel etat romantique.
Palestine terreur fanatique.
Pourquoi les autres nous aiment pas?
Sharon n'est pas si moche que ça.
Il est venu le temps des catédrales
De compter les Mv. sauvés par Tsahal.
ça sera nous dés demain.
ça sera nous le chemin..

lexique: Mv pour morts virtuels bien sur..
3) Rien que pour la bagarre (2).
A tous ceux qui fustigent mes fautes d'othographe, je repond qu'ils ont rien compris à mon génie, bientot ce sera MOI la Jenifer Lopez des blogs, et qui c'est qui va venir en rampant pour demander pardon?