samedi, mars 01, 2003

Du bla-bla en voici en voilà!
1) C'est du joli.. se moquer de Coco, un authentique lion afriquin, et par des parigots en plus! du coup il a décidé de bouder dans son coin jusqu'à ce qu'on lui chante la BO du roi lion+l'integrale de Souad Massi A Capella.
2) La question superficielle qui m'a tenu en haleine toute la journée, c'est pourquoi je tiens ce blog? reponse à la Jean claude vandamne:
En fait, je me suis rendue compte, que malgré tous les efforts de communication, les gens comme moi ont quand meme ce grand moment de solitude intérieure, ou on se met à tourner en rond dans sa tete (je vous avais prévenu..), avec des idées bizarres et dont on n'explique pas l'origine sans pouvcoir les avouer. En fait, c'est comme si je prenais une photo de ce qui se passe dans mon crane, et que je vous disais:"ça vous dis quelque chose?"
3) Alors comme ça, mes stats elles marchent pas bien? et mon compteur fait expres de pas enregistrer certaines entrées? j'en ai TROIS de compteurs Monssieur!! tous plus redoutables les uns que les autres..