samedi, février 15, 2003

Aie! alors si le fainéant (et Dieu sait s'il est magnanime avec mes erreurs..) fustige lui aussi mes fautes d'orthographe! c'est que l'heure est grave et que je dois faire des efforts..mais bon..merci en tout cas fainéant chéri pour ton comment invraisemblable..Moi je suis devenue fan de M6, parce qu'ils ont trouvé Le truc indispensable pour transformer n'importe quelle purée en reportage passionnant: ça s'apelle le montage. Le montage, c'est la méthode INFAILLIBLE et incotournable pour mettre en evidence disons "les mensurations idéales" les emissions télé, les films, les débats.etc..prenez par exemple n'importe quel dicours officiel, faites un montage adéquat, et vous pourez obtenir, au choix: un éditorial réac qui explique que c'est pas bon de se mettre les USA à dos, un post pro-Sharon(j'avais dit que j'avais une grande gueule..), et meme une cassette Ben laden exclusivité Al jazeera. et en parlant des Usa et de l'iraq, j'ai vu les manifs aujoud'hui, bravo à tous, quand à mes compatriotes, à moi, et à tous les arabes qui me ressemblent, je dédie encore du Julio Cortazar, c'est extrait de sa nouvelle "la lointaine" et le recueil s'apelle:"les armes secrètes":
"Parfois, je sais qu'elle a froid, qu'elle souffre, qu'on la bat. Et je ne peux que la hair de toutes mes forcs, detester les mains qui la jettent par terre et la detester elle aussi, parce qu'on la bat, parce que c'est moi et qu'on la bat."
PS1: punition: fainéant. fainéant. fainéant. fainéant. fainéant.
PS2: punition pour le fainéant, bisous c'est avec s, à recopier 5 fois.