lundi, février 10, 2003

Bla-bla:
1) J'en ai marre! marre marre des moutons! et de leur fete! et de tous ces zinzins qui ne pesent qu'à une chose..mais ça va pas la tete?
2) Les deux S vont rentrer ce soir, il était temps! j'en ai marre egalement de me coltiner la familia à moi toute seule! de toute façon je connais déjà le programme: S1 va passer son temps à ecouter en boucle des salades espagnoles, et S2 va vérifier si le nouveau retinol est plus éfficace que l'ancien..(à propos, il parait que j'ai des lecteurs ibériques, je dis HOLA!)
3) bizarrement, c'est à Rabat que je retrouve la TV française: ils ont décidé de maigrir sur M6, hier sur TF1 Tm Cruise qui preneit la pose tous les 2 plans, ça s'apelle Jerry maguire, j'ai pas tenu un 1/4 d'heure.
4) Tout d'horizon sur les blogs: on s'occupe comme on peut, la bonne nouvelle c'est que Marylène a remis ses comments, The BOQ compte toujours les morts virtuels que lui a epargné Tsahal(depuis que les israéliens ont voté pour Sharon, ils ne savent plus quoi inventer pour se donner bonne conscience..quelle misère..mais il reste à noter quand meme que le boq a bien voté ..), saluons le grand retour de windowinlebanon, je croyais qu'il allait se calmer, et bien il est plus dechaine que jamais, et ça ça force le respect..sinon, pour avoir une bonne vue d'ensemble sur ce qui se prépare en Iraq, je vous conseille le zeemzoom(désolée, trop paresseuse pour mettre les liens directs), il se donne un mal fou pour dénoncer ce que tout le monde accepte dejà avec nonchalence, et ça aussi ça force le respect.