mardi, février 25, 2003

La porte ouverte à toutes les fenetres:
1) Dans la brèche ouverte par la perspective de la guerre, s'est glissé tout et n'importe quoi. On ne sait plus quoi inventer pour dire son soutien ou son refus. Les mots courage, peur, petrole, amalgame, armes, antisémitisme, anti-americanisme, vieille Europe, mains sales, traumatisme, fric, paix, terrorisme, Islamisme, vérité, sont sur toutes les levres. C'est devenu l'affaire mondiale de tout le monde, moi je dis, l'Iraq, c'est le pays des irakiens, c'est leur petrole, leur dictateur...
2) A la question: faut il maigrir ou grossir, les magazines, les hommes, les nutritionites, les mamans, les copines, les vieux pantalons, le retour des 80's, les fans de Marylin, ont tous leurs avis. C'est mon corps, mes cellules graisseuses, mon equilibre.
3) Par contre, concernant les mots ckés google, alors là, c'est vraiment eclectique, ce sont mes lecteurs, rien à redire..