mardi, janvier 28, 2003

J'en ai mis du temps à émerger de nouveau..mais revoilà prete pour de nouvelles z'aventures! je me suis rendue compte que je n'avais pas l'habitude d'etre sereine et bien. Et quand ça m'arrive enfin, je suis complétement déboussolée, je fais tout de travers. Je dis le contraire de ce que je pense, et je lis tout de travers. Comme si je ne trouvais mon equilibre que dans la bagagrre et les contrariétés. Ou plutot comme s'il fallait que je me réadapte à une nouvelle manière de respirer..Khazad voudrait que je dévoile un peu plus mes petites manigances et mes tracas quotidiens, mais enfin Khazad! d'abord ce blog est déjà trop narcissique à mon gout, ensuite, si je parle clairement, tout va devenir insipide et banal, et tu seras la premier à partir! (habitué comme tu es aux montagnes russes..). En tout cas, je suis heureuse de voir que mon blog a été visité pendant mon abcence, et je suis encore plus touchée de lire et relire la belle Marylène, et j'arrete là les gentiellesses, parce que ça ne me ressemble pas, et puis vous risquez de vous y habituer..