vendredi, février 07, 2003

Le journal de Coco le lion:
Depuis que je suis à Rabat je ne reconnais plus Widad, elle fait des salamaleks et des politesses à tout le monde, et m'ignore complétement, je n'ai jamais vu autant d'hypocrisie de ma vie, c'est rien que des"vous m'avez tous tellement manqué!" et des "Ah que c'est bon de se retrouver en famille et de devoir dire bonjour à tout le monde avant d'avoir avalé un café!", mais ce qui me révolte le plus, c'est qu'en france elle ne ratait aucune occasion pour raler et donner son opinion sur tout, alors q'ici, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, pas un mot plus haut que l'autre..d'autre part, j'ai remarqué qu'ici l'emission préférée c'est "qui veut gagner des moutons?", tout le monde ne parle que de ces betes, avec une etrange lueur dans le regard, je n'ai pas tout compris, mais mon instinct me dit qu'un enorme génocide est en train de se préparer..et pour une fois, je n'y suis pour rien..je vous tiendrai au courant..