mardi, août 17, 2004

ça commence bien:
Je viens de relire mon dernier post: 10 Kg de fautes d'orthographe à la ligne, et toujours les memes jérémiades..je vais vous parler plutot de ce qui nous attend dans le futur(moi et toute la bande de schizophrénes qui forment ma personalié trés complexe, et quin'arrive désesperement pas à s'entendre...):
Dans le futur, je me suis vue habilllée avec mon eternel jean's fripé, mes cheveux en bataille, et mes lunettes de bibliothécaire, alors que toutes les filles s'étaient fait refaire les levres, le cou, et le reste. Moi je lis encore des trucs de grincheux paranoiaques, genre charlie hebdo, ou la chronique de zakaria Boualem, alors que les gens lisent les derniers traités de Zen macrobiotique, ou comment purifier son corps à coups de radis intergalactiques. Dans le futur, les peuples arabes sont tous composés de stars et de miss Lebanon, moi je suis miss myope.
Il faut que je me ressaisisse. En d'autres temps, j'aurrais dit que tout cela n'est qu'agitation vaine, et qu'il vaut mieux cultiver son esprit, mais là, il faut se rendre à l'évidence, ça devient une question de survie, et j'ai décidé de devenir une star: LA STAR!

J'avais juré de cafter:
S1 et S2 se sont mise d'accord pour se comporter en gamines pourries, je n'arrive pas à choisir: les envoyer faireun stage en Iraq, ou les marier au fainéant??