dimanche, avril 20, 2003

Envie de mon amitié:
"D'abord ne sois pas surprise par cet émail!!car c'est vrai; on ne se connaît pas pour le moment ,
mais je voudrais bien qu'on se connaisse et qu'on soit amis, si celà est possible bien sûr,
Alors mon future amie , je te prie de m'écrire en me donnant une description sur toi??Qui es tu??, Tu fais quoi dans ta vie ,...etc??, tu habites où??
Pour moi ; je serai médecin en 2004,je suis de peau blanche, 1.80m, 65kg,cheveux noirs,yeux marrons, j'aime la musique(rock&pop),les voyages,les découvertes,
Et autres...
En attendant le plaisir de te lire je t'envoie milles bisous...
Salam... "

Salam mon futur ami:

je te reponds ici, car je supose que tu ne liras jamais ce blog, mais bon, quand on me cherche, on me trouve.
Je suis donc moi aussi de peau blanche(personne n'est parfait..), et j'ai oublié la couleur de mes yeux, je sais pas ce que je deviendrai en 2004, surement pas medecin, je fais pas 1,80m et tu es bien avancé.
Je sais pas comment t'as eu mon email, mais ça t'apprendra à ecrire à n'importe qui sans savoir à qui tu as affaire, c'est-à-dire un lion africain trés affamé, prés pour la baguarre, et qui aime la chair fraiche.
Ma vie, je la passe à raler sur tout et n'importe quoi, et crois moi, ça fait du boulot, j'habite dans un taudis pourri ou il y a pas d'eau courante, pas besoin, je prends une douche tous les 6 mois.
Je sais pas pourquoi tu m'envoies 1000 bisous, ça sert à quoi 1000 bisous? Hein? t'as déjà embrassé tout le monde à coté de toi que maintenant tu fais la charité des bisous? et pourquoi 1000? pourquoi pas 875? on aime les chiffres ronds et la générosité? Pfff..
Bon..
Si jamais tu passes par là quand meme, je retire tout ce que je viens de raconter, et tu es un prince.