mercredi, avril 23, 2003

1) Serions nous serviles?
Je viens de découvrir le titre sur la couverture d'un ancien numero du magazine marocain "Tel quel". Tres bonne question!! en tout cas, tous les responsables hierarchiques nous traitentr en tant que tels. Il faut baisser les yeux et le ton, surtout qu'on se fait "rincer les oreilles", pour reprendre l'expression marocaine favorite..
2) A propos de magazine, la première fois que j'en ai découvert un c'était "le figaro-madame". Je me rapelle encore de leur numero spécial couleur rouge. C'est-à-dire que le photographe a mitraillé tout ce qui était rouge et pas trop degueu: maquillage, escarpins, cerises, levres pulpeuses, le tout en gros plan, et hop! le tour est joué. Je me suis dit alors:"quand meme les françaises..quelle classe! tout est assorti!" Bon maintenant je lis presque plus de magazines feminins, y sont trop betes pour moi, je veux dire par rapport à mon niveau intellectuel sur-elevé et ma culture immense, et puis y zont dit que puisque j'avais toutes les qualités alors je fais peur aux hommes qui, et c'est bien connu, preferent les connes reposantes.
3) Je sais pas pourquoi les chauffeurs de taxi sont si hargneux? dés que t'es un pieton(e) pas dans sa caisse, le "taxi-driver" a envie de t'insulter, de te passer dessus, de t'ecraboullier contre le poteau.