samedi, avril 26, 2003

1) Seul dans le désert:
Enfin pas tout à fait seul..il y a les ombres et les souvenirs de tous ceux qui sont passés par là..non il n'est pas le premier. Non, cette terre n'est pas vierge, mais toujours aussi hostile. Saurra t-elle le reconnaitrre parmi ses fils?
2) Mort aux traitres!
C'est vrai que coco le lion a largement depassé les limites de la bienséance dans ses derniers posts, je lui ai donc mis une muselière, et j'ai décidé d'avoir enfin des occupations saines et normales, c'est-à-dire me trouver un bon marabout, pour m'occuper du cas "le fainéant". Celui que j'ai consulté presente d'excellentes references, aprés les formalités d'usage(sacrifice de poulet, incantations de Julio iglésias..),, moulay Toto m'a révélé la terrible vérité: le fainéant me trompe!! et avec une danseuse de cabaret!!aprés tout ce que j'ai fait pour lui!! je lui ai donné un nom, je l'ai sorti du ruisseau et lui ai dédié mes plus beaux poemes!! et voilà comment il me remercie..