mercredi, avril 02, 2003

1) La gloire de mon blog,

blogdor


Ou comment j'ai reçu le blog d'or du jury..mais cela ne m'empeche pas d'etre jalouse de Houssein pour son blog d'or du public. Mais bon..voilà ce qui arrive quand on a comme lecteur le fainénant, qui a préféré faire sa sieste au lieu de voter pour moi..Je vais pas faire ma jamaiscontente, ouais! ça fait plaisir!! je remercie grand Tehu qui m'a inscrite au concours, et toutes les charmantes voix qui m'ont inspirées.
2) La chronique de Coco le lion:
Ce que j'aime pas chez les humains ce sont leurs pieds. Moches et trop longs..d'ailleurs ils sont toujours obligés de les cacher. Quand ils s'assoient par terre (dans les mosquées par exemple), leurs membres posterieures prennent des poses grotesques, profitant de la moindre inattention du voisin pour se coller à lui. C'est dégeulasse.
3) Dans le bus:
Il ne faut pas prendre le bus vers 14h. C'est l'heure des fonctionnaires. Suite à un signal de départ ultrasonique, ils sortent de leurs tannières. Les vieux messieurs ont leurs costumes fripés des héros de Youssef Idriss. Les jeunes s'habillent plutot comme le petit gros de camera café. Les djellabas des dames sont élégantes, leurs foulards brochés, leurs coiffures impécables. Comme ils disent dans Biba, le détail qui tue: le sac à main. Arrivés au quartier des ministères, ils descendent dans un flot de chair humaine digne des meilleures pages d'Emile Zola. je ne dirais pas qu'ils-vont-etre-broyés-par-l'infernale-machine-administrative, mais juste qu'ils vont faire semblant de mériter leurs salaires, à force de piles sur les bureaux, de jeux de mots croisés, et de conversations sur la guerre en Iraq.
4) Dans mon mail:
Toutes les boites à email que j'ai crées il y a à peine un an sont saturées. Presque 20Mo de messages et d'informations rien qu'à moi toute seule. Dans mes archives il y a de tout: les casseurs de hype qui cassent du hype. Les chroniques de Chronic-art. Les pétitions pour la paix en : Afghanistan, Palestine, Iraq..Les mails irrépondables bien sur, des sonnets en anglais, des injures en français, des poemes sur la mort en italien..et j'en passe..par contre, je sais pas ce que j'ai fait de mon code d'accés à alertSMS, juste au moment ou j'en avais besoin..