dimanche, mars 23, 2003

1) était ce bien raisonable de me lancer dans cette selection des blogs d'or du jury? vu ma nature paresseuse, et ma facheuse tendance à ne jamais tenir mes promesses, c'est plutot douteux. Je les ai visité, j'ai rien compris. Alors là rien du tout. Je comprend pourquoi ils m'ont mis dans la catégorie "blof africain", on n'est pas du tout du meme monde. Ils font des references trés dures à des chose que je connais pas. En plus, avec cette guerre, j'ai les yeux rouges et la tete qui enfle, je peux pas me concentrer, alors pour faire court, j'ai décidé de les ranger tous dans une seule et meme catégorie:"zapping +c'est qui a revisé son teknicart?"", et qu'on en parle plus, si je change d'avis, ou si je trouve des trucs mega-degeulasses à dire, je me priverai pas.
2) Sur mon autre email il y a une italienne qui arrete pas de m'envoyer des trucs cochons croyant avoir affaire à un mec, d'abord c'est pas ecrit fainéant sur mon front, en plus moi je suis accro à Sofia Loren si et seulement si.
3) Ils me font pitié sur les chaines françaises, obligées pour cause de démocratie d'inviter et d'ecouter AUSSI des cretins qui viennent expliquer que bombarder l'iraq est ce qui est arrivé de mieux aux irakiens depuis des longtems, avec leur grand hit:"si on avait fait ça en 1933, on aurrait évité des millions de morts". C'est franchement ignoble et indécent cette manière d'exploiter la memoire des victimes du crime le plus abject de l'histoire de l'humanité, pour faire de la propagande pour une guerre barbare, injuste et impérialiste. Nous au moins, on n'est pas obligés de supporter ce genre de conneries.