mardi, mars 18, 2003

Ultimatums: le retour.
je profite de l'ouverture de la saison pour en lancer 2 moi aussi:
Le premier ultimatum au fainénant bien sur:
"Fainéant! tu as un ultimatum de 48h pour sortir de ta cachette atomique, aprés quoi je mets en marche l'offensive armée!"
le deusième ultimatum à mon pantalon préféré:
"pantalon! tu as 48 h pour arreter de me serrer(soit-disant que j'ai grossi..), sinon à la poubelle!"
Pour ceux qui savent pas ce qu'est un ultimatum, j'explique:l'utimatum c'est un concept socio-culturel qui apparu dans les parties de rackett à la sortie des lycées. Par exemple t'as un blouson et une montre qui me plaisent, je te lance un ultimatum et si t'arrives pas à l'attraper, je te prends tes affaires. Les grands de ce monde, toujours à l'écoute des nouvelles tendances humaines, ont décidé de reprendre le principe à leur compte. CQFD.