lundi, mars 17, 2003

Mais non Vincent! ce n'est pas la peine de me remercier! je n'ai fait que mon boulot de flambeau de l'humanité! continues de visiter ce blog et tu baigneras toute ta vie dans le bonheur et la sérénité. Ceci d'une part, d'autre part, je vais encore vous éblouir avec mon immense culture pluridisciplinaire, et la phrase que j'ai choisi aujourd'hui c'est:"life is but a walking shadow". Voilà, meme que c'est dans Hamlet(heu..prés de "to be or not to be", 1ère à droite). Sinon et comme promis je suis allée voir les blogs d'or du JURY, et là je tiens à faire 2 remarques:
1) Je n'ai pas décidé de faire cette selection pour montrer mon indépendance d'esprit ou quoi que ce soit, alors là pas du tout. D'ailleurs je n'ai aucune indépendance d'esprit. Je suis une vraie girouette (alors que mon ambition secrete est de devenir une jamaiscontente..quel gachis..)
2) le blog de ERicmicrodingo, il est pas dans ma selection, car je connais pas son adresse, si une ame charitable pouvait me la passer, je serai reconnaissante, d'autant qu'il a l'air pas mal sur la photo.
Je suis en train de constituer les catégories, et par la meme occasion je me suis rendue compte de l'inconscience avec laquelle j'ai débuté ce blog sans connaitre les regles du jeu: connaitre plein de noms de chanteurs Rock, avoir une photo de moi avec la meche sur le front style Keren Ann(moi comme une conne, sur toutes mes photos je souris dans mon pull préféré), lire régulièrement Dr Tomorrow et sortir ses vannes..etc..etc..
Ca va etre dur mais je tiendrai le coup.