samedi, mars 15, 2003

Les titres de ma semaine:
1) Visite officielle au salon de coiffure. Ballet diplomatique autour du thème: faut il ou non me faire couper les pointes. Je suis pour la solution pacifiste, mais la coiffeuse refuse catégoriquement tous mes arguments et parle d'offensive armée dans moins d'une semaine.
2) Retrouvailles avec mon bouquin préféré:"Stepantchikovo et ses habitants". de Doistoivski. Un régal que je conseille à tous ceux qui aiment la belle litératurre et l'humour. J'ai déjà repèré des clones de ses personnages dans mon entourage. Et surtout le fameux Foma f..
3) Sur la deuxième chaine de TV hier, remise des Khmissa, cerémonie supposée recompenser les 5 femmes marocaines les plus méritantes. Toujours les meme tetes qui reviennent chaque année, à croire que ce sont des saintes qui bossent 22h/24 à gommer les problemes, guérrir les lepreux et bien sur diriger les entreprises!(que serait le bonheur d'une femme marocaine sans l'existence d'UNE PDG qui a réussi?).
4) bientot dans ce blop, remise des prix concernant le jury des blogs d'or him self, y a pas de raison, moi aussi j'ai mon mot à dire, je vais les visiter et composer les catégories et le tutti quanti. Ca va etre une boucherie.