mercredi, août 16, 2006

Des Hommes tragiques:
"Nous ne sommes plus des hommes tragiques, nous sommes des hommes du rien", c'est avec cette sentence lancinante que Bernard Sichere lance le débat dans son précieux livre "Il faut sauver la politique"..Il fait référence aux anciens grecs, pour qui la politique était d'abord une question d'honneur,alors qu'aujourd'hui c'est une question de déshonneur, quand je vois sur les écrans de télévision les hommes du Tsahal détaler comme des rats après leur cinglante défaite, je ne vois que des hommes du Rien, des morts vivants...

2 Comments:

Blogger vincedu35 said...

http://www.santeducation.com/
La beauté est notre alliée. La poésie est un chemin. La sagesse ? Si elle pouvait être le moteur de ce monde ici et ailleurs... Et l'amour .. Et la poésie de la vie. Instant, photos de l'instant. Sympa . je reviendrai assurément lire et voir. La beauté est notre alliée. La poésie est un chemin. La sagesse ? Si elle pouvait être le moteur de ce monde ici et ailleurs... Et la poésie de la vie
SARKOZY LE TABAC ET LA DROGUE Partage photos paysages, la sagesse se découvre-t-elle au fond d'un regard, dans la strie d'une vieille pierre??? Je le pense en regardant certaines photos, certains portraits, certaines pierres anciennes... Et la poésie est présente ...Viens voir. PARTAGES PHOTOS PAYSAGES AVIS SOCIETE SPORT EDUCATION coups de gueule à gauche et à droite …

12:34 PM  
Blogger Unknown said...

Je suis Mme Linda Moore, prêteuse agréée, je propose des prêts aux particuliers et aux secteurs publics qui ont besoin d’une aide financière à un taux d’intérêt modéré de 2%. Mauvais crédit acceptable, les conditions générales sont très simples et prévenantes. Vous ne regretterez jamais rien dans cette transaction de prêt car je vous ferai sourire. Notre société a enregistré de nombreuses avancées dans la fourniture de services financiers de premier ordre à ses clients, en particulier dans le domaine de la syndication de prêts et de la constitution de capital pour les particuliers et les entreprises. Nous avons ramené les industries en difficulté à la vie et nous soutenons les bonnes idées d’affaires en leur fournissant des fonds. Nous avons un réseau d’investisseurs disposés à fournir des fonds, quel que soit leur montant, à des individus et à des organisations pour démarrer leurs activités et leurs opérations. E-mail: lindamooreloans@gmail.com je veux que vous compreniez le fait que Mme Linda Moore est là pour aider les privilèges moins financiers à se remettre sur les rails en leur proposant tous types de prêts (hypothèques), prêts immobiliers , prêts aux entreprises, prêts douteux, prêts commerciaux, prêts de démarrage, fonds de roulement, prêts à la construction, prêts auto, prêts hôteliers et prêts étudiants, qu'attendez-vous dès que possible, pourquoi ne pas essayer Mme Linda Moore, société de prêt et être libre de toute dette tout client intéressé doit me contacter dès que possible (lindamooreloans@gmail.com) et je vous aiderai avec le montant de votre prêt, d'accord, écrivez-moi aujourd'hui et vous serez heureux de l'avoir fait. Ecrivez-moi maintenant on- lendingpointcompany@gmail.com Ou whatsapp- +19292227999.

5:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home