vendredi, septembre 03, 2004

Coco le lion a faim..trés faim..
J'arrive en France, il y a tout le monde qui flippe à mort vu l'afaire des otages en Iraq, c'est fou cette histoire, les filles voilées n'osent meme plus mettre leurs foulards, le dégouliement de bons sentiments de partout, on est tous des gentils qui respectent les journalistes et toutes les religions, des heros partout, et pour moi? hein? rien à se mettre sous la dent! Y EN A MARRE! pourquoi elle me colle comme ça la faim? je préviens tout de suite, si la situation ne se débloque pas, je fais la prochaine saison de l'ile de la tentaion, j'écris un roman sur un groupe d'amis trentenaires colocataires, et je crée ma propre entreprise de Marketing-consulting.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

I have been looking for sites like this for a long time. Thank you! Fluoxetine 40 mg price adderall corticosteroid life assurance jumps fluoxetine induced sexual dysfunction sildenafil

9:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

Cool blog, interesting information... Keep it UP today27s domain registrations

2:33 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home