lundi, août 23, 2004

Mort à la classe moyenne:
La classe moyenne, c'est une bande de parasites qui pullulent comme des rats, et qui ne sont pas comme nous (je dirais plus loin, qui ça nous). C'est la classe moyenne qui a corrompu le monde politique et économique. Avec leurs gouts de chiottes et leurs opinions de bistrot, ces gros beaufs satisfaits d'eux memes, sont abonnés à tout et à n'importe quoi, pourvu que ça leur donne leur dose quotidienne de conneries. Ouais, tout ça c'est vrai! regardez par exemple les pauvres, c'est vrai qu'ils puent et toujours affamés, mais au moins, ils ont quelque chose dans le regard, qui leur donne un air damné et tragique. Et les riches, ce sont des impérialistes pourris, mais au moins, ils assument. Mais la classe moyenne, elle n'assume rien. Quand un de ces individus rencontre une personne qui n'est pas de sa classe, c'est la haine et le mépris assuré. Ils ont peur de perdre je ne sais quoi: ils se rendent meme pas compte qu'ils vivent à crédit. Je sais que je ne vais pas me faire que des amis avec ce post, mais moi je m'en fiche. D'abord, moi je suis une rebelle aux mille combats, et puis je dis ça pour vous, moi, mon destin m'apelle vers les sommets et la conquete de l'espace, et tanpis pour le peuple.

Qui ça nous:
Moi, Coco le lion, mes fans, tous ceux veulent entrer dans ma secte..venez tous, j'ai un super programme..