jeudi, janvier 02, 2003

ça se passe comme ça dans ma tete:
je crois effectivement qu'il est trés dificile de décrire un elephant quand on est né aveugle, meme si on s'y prend à 6. Néanmoins, "croire" à la science n'a rien de surprenant: "croire" est la meilleure manière de légitimer, plus encore que prouver, et quand on aime(la science) on ne compte pas. D'autre part, mes petis défauls, que je suis en train de découvrir me posent de plus en plus de problèmes, mais le plus important, c'est le message que je voudrais passer ici au sale type qui a tapé une fille l'autre jour dans le metro:" t'es un minable, avec tes yeux mechants et ton rictus de lache, tu as profité de la foule pour la frapper, en sachant qu'elle etait seule, et que persone ne la defendra, moi la première, j'ai fait un geste à ce moment là que je regrette, et je ne vaux pas plus que toi".
PS1: moi aussi j'ai vu Rom, je peux vous dire que ce genre d'experience vaut la peine d'etre tentée au moins une fois dans sa vie, mais je ne vais pas m'etendre sur le sujet, je me suis dejà assez compromise comme ça avec tous les posts que j'ai fait sur le jamaiscontent. Un jour, j'en parlerai plus, si je deviens un homme.(on sait jamais, j'ai de ces idées bizarres, quelque fois..)
PS2: Bonne année.