dimanche, décembre 22, 2002

Question conneries à vous raconter, je suis un peu en rupture de stock aujourd'hui, à part le fait que j'ai rencontré dans la rue plein de clones de Mr Bean, et qu'ils n'arretaient pas de refaire ses mimiques en plus, j'avais envie de rire sur leur performance humoristique mais ils se rendaient pas compte de leur talent. La scène la plus reprise de ses sketches etant bien sur celle ou il se rendait au supermarché pour faire ses courses. Je laisse donc la parole à ceux qui ont vraiment quelque chose à dire:

"Je ne vois pas pourquoi les gens attendent d'une oeuvre d'art qu'elle veuille dire quelque chose, alors qu'ils acceptent tout à fait que leur vie à eux ne rime à rien."
David Lynch, Libération 1996

"Connais-tu la différence entre un pessimiste et un optimiste ? Le pessimiste estime que ça ne peut pas être pire. L'optimiste pense que si."
No Man's Land de Danic Tanovic.

"Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, l'ombre s'épaissit".
La messa e finita de Nanni Moretti.