lundi, janvier 06, 2003

ANA:
bon! allez! je me suis laissée assez amadouer comme ça, il est temps que je revienne à ma vraie nature: d'abord, moi le nouvel an, les voeux de fin d'année, les trucs gna gna, tout ça, ça me passe au dessus de la tete. J'aime pas quand tout le monde devient gentil, parle de bonne santé et fait des listes de bonnes résolutions, d'ailleurs, pour 2003, j'en ai aucune de bonne résolution, à part bien sur celle de regarder le nouveau Scorcese: "Gangs of New York". Je vais pas apprendre à m'organiser, ça m'embete trop. Je vais continuer d'embeter le fainéant (un vice est un vice..), je vais tacher de découvrir d'autres blogs (vous ne pouvez pas vous douter des trésors qui se cachent derriere les blogs..), et bien sur je continuerai de sévir sur le mien (de blog), pour vous parler de ANA, c'est à dire moi en arabe. Si vous avez lu ce post jusqu'à la fin, vous aurrez au moins appris un truc utile.
La chanson fétiche: l'hymne à la joie.