lundi, novembre 11, 2002

Woin!!
J'ai perdu mes archives..encore une perte enorme pour le patrimoine de l'humanité. Comme si elle avait besoin de ça. Il faut dire que tout au long de mes posts, j'avais developpé une vision trés complète et profonde de l'Homme, de son devenir, et de l'univers en général, utilisant une argumentation sans faille, et avançant des théories et des concepts nouveaux, aussi bien sur le plan théorique que pratique, qui allaient irrémédiablement changer la face du monde. Et voilà qu'à cause d'une stupide défaillance technique, tout ce savoir va à l'eau, laissant les générations futures inconsolables (celles présentes ont en déja pris connaissance, et bien entendu, cela restera gravée dans leur mémoire collective). Heureusement il me reste ma modestie.
Désolée pour le futur.