dimanche, novembre 10, 2002

Les soldes:
A des prix defiant toute concurence ( 1 ou 2 comments sympas..), je brade les articles suivants:
1) Une jolie petite phrase que j'ai deniche dans le grenier de rom (a propos, il faut se depecher de lire ses archvies, avant qu'il ne devienne une star inaccessible..):
"ne me secouez pas, je suis plein de larmes".
2) mon meilleur souvenir: je suis a la gare de Rabat, il est presque minuit, et M. me caresse furtivement le bras, vite avant que mon pere ne vienne me chercher, et que lui reparte prendre son avion pour le ramener dans son pays..
3) mon deusieme meilleur souvenir: je suis invitee a l'anniversaire de K., et devant moi il y a une enorme montagne de profiteroles au chocolat (faites maison, sa tante est le Picasso de la patisserie), et mes parents ne sont pas la pour me surveiller..
J'ai aussi quelques poemes ecrits par le Faineant dans ses rares moments d'eveil, mais je ne les cederai pas, ils n'ont pas de prix..