jeudi, novembre 14, 2002

Ma routine:
1) En lisant Charlie hier je me suis rendue compte que mon dessinateur adoré Charb etait en fait le neveu de Siné, Ceci expliquant cela. Sinon ces jours ci; grace à ma banque(crédit lyonnais, que du bonheur..), je suis en plein scénario kafkaien, ils ont bloqué mon compte et leur sympatique guichet a avalé ma carte, tout ça parce que pendant les vacances et à cause de mon déménagement, je ne recevais plus les egntilles lettres enfiévfrées qu'ils m'adressaient, je fais remarquer au monsieur que j'avais eu quand meme la bonne attention de leur signaler mon changement d'adresse voilà déjà 10 jours.."ah ben non..on a oublié d'enregistrer..c'est bete parce que maintenant il va falloir en demander une nouvelle, mais ne vous en faites pas, elle sera prete dans 8 jours.."
2) Le truc debile de la semaine:" aprés la priére du soir, il faut arreter de parler et de regarder la télé"..(authentique, mais je dénoncerai pas le ou la coupable..)
3) Il faut que je me trouves un bon coiffeur pas cher, mes cheveux sont devenus trop longs, la dernière fois je me suis fait jeter de tous les salons soit disant abordables(shoopy ou un truc dans ce genre), motif: je suis maghrébine et elles sont pas qualifiées pour..sachant que mes cheveux sont faciles à coiffer et c'est pas pour me lancer des fleurs mais j'ai quand meme vu pire..
4) ja'avais promis d'arreter de raler mais j'y peux rien..