mercredi, novembre 27, 2002

Attention compteur méchant!
Un truc que j'adore avec mon compteur, c'est quand google me ramene des touristes qui font des recherches"orianna fallaci". Pour ceux qui ne verraient pas le lien, voici un petit rappel des faits:
Il y a quelque mois, Miss fallaci, une ex-journaliste italienne (devenue depuis une aboyeuse anti-anti-américaine) avait publié en France son célébre panphlet "la rage et l'orgueil", ou ele parlait de civilsations, de terrorisme, et de tous ces malpropres qui souillent les eglises et se multiplient comme des rats. A l'époque, j'étais dans ma période "Grrr... qui a parlé?" ( hélas, ça n'a guerre changé depuis..), j'avais alors posté un petit truc trés hargneux ou je lui présentait mes hommages. Et bien depuis ce grand moment de prose solitaire, et à chaque fois qu'un pauvre égaré clique sur mon lien, croyant enfin pourvoir lire ce qu'il attend, mon toutou, sitemeter, l'enregistre en flagrant délit et me donne son signalement. Alors je peux vous dire que ce genre de lecteurs peut venir de n'importe ou, France, Belgique, USA, Australie, et bien sur: la Suisse.
Morale de l'histoire: on attire plus de mouches avec du vinagire qu'avec du miel.