lundi, novembre 25, 2002

Voici:(les rumeurs des blogs..)
1) les popiniens ont leur prophete:
Depuis qu'il a ecoute Ron Sexsmith, rom a une poussee mystique pour la religion, Il aurait decide de se laisser pousser la barbe et les stigmates et sa guitare saigne, on dit qu'il aurrait deja au moins 3 apotres, dont l'un est un Judas(je ne revelerais pas son nom, il se reconnaitra..)
2) Du cote de Douarnenez:
Je me suis toujours demande qui ecrivait sur ce blog: Elvis? Jim Morisson? Lionel Jospin? et bien je viens enfin de le decouvrir: il s'agit en fait de la tour Eiffel, her self! et il parait qu'elle au moins 20000 visiteurs, que les VIP de la radio viennent dejeuner au restaurant et laissent leurs photos..etc..
3) Khazad:
Le minotaure , perdu dans son labyrinthe oedipien, se serait souvenu subitement qu'il a une soeur cachee: cette fois ci, il est vraiment pas sorti de l'auberge..
Voila, j'espere qu'on appreciera mon humour et qu'on ne me trainera pas en justice, de tout facon j'ai pas un rond..