samedi, septembre 28, 2002

Hier soirée sur la tv française( je suis toujours pas arrivée à couper le cordon ombilical..), je regardais une emission dont je ne dirais pas le nom car j'ai honte de la regarder(de toute façon c'st pas le seul truc que je fais et dont j'ai honte), il y avait bien sur le presentateur, croisage d'un premier de la classe et de la mechante qui joue dans la petite maison dans la prairie, et en face de lui, il y avait un gros barbu avec son copain, alors le Mac-O(c'est commeça qu'ils l'appellent) nous prévient tout de suite:" attention! ouhahaha! c'est des comiques", et pour preuve il nous raméne une critique de chez drakula de chez le figaro(admirez la reference!!); ensuite il nous passe un extrait de ce qui me semble constituer la scéne la plus désopilante du chef d'oeuvre de cinema qu'ils viennet de tourner, ou on voit le gros barbu avec du rouge à levres et une robe qui fait crac dans le dos. Jusque là rien d'anormal, sauf qu'autour de la meme table, il y avait un autre type, qui s'apelle Jacques Weber, plutot mignon, qui ressemblait un peu à un prof de français pour qui j'avais eu le beguin dans le temps, et il y avait aussi un juge, qui avait eu beaucoup de déboires avec la présidence, et qu'ils étaient venus dire des trucs sérieux et peut-etre meme interessants, mais il a fallu se plier à la bonne volonté du maitre de cérémonie et repondre à SES questions: combien ils gagnent et s'ils savent imiter Jacques Chirac.
Sur un autre registre, je suis encore allée du coté de amnesix.blogspot.com, c'est bon de savoir que son propriétaire arrive de temps en temps à sourire..