vendredi, septembre 27, 2002

1)Je suis allée faire un tour du coté du lointain rivage, je ne connais pas ce type, mais il a l'air embarqué dans une drole de galére, entre les explosions, le courant coupé, les manifetstations religieuses et les chars, mais qu'est il allé faire la bas? à suivre..
2) moi j'ecris des histoires et j'aime bien qu'on les lise, en fait ça me flatte beaucoup, l'idée que quelqu'un, quelque part attend la suite du brouaha qui bouille dans ma tete, probléme: je sais pas faire la fin, à suivre aussi..
3) je sais pas pourquoi je suis devenue aussi conne: en fait je suis persuadée depuis quelque jours qu'un immense complot universel se trame derriére le dos de mon augste personne, hier par exemple, j'ouvre "le journal en miettes" d'Eugene Ionesco; et je me rends compte qu'il a ecrit exactement ce que moi j'aurrais ecrit si je voulais tenir un journal en miettes, seulement voilà comme on dit en maths c'est dejà publié, alors si je veux l'ecrire quand meme, c'est moi qu'on va accuser de plagiat! en plus ce matin j'ai vu qu'une fille qui habite de l'autre coté de la rue a acheté le meme top que moi, alors du coup je suis pas allée voter, et j'ai encore raté le rencart avec l'histoire que m'a filé cette snobinarde de démocratie, quelle conne!