samedi, septembre 14, 2002

Je reviens de vacances..autant dire que c'était génial, ceux qui connaissent Chaoun, la petite ville au nord du Maroc, me comprendront, ceux qui ne l'ont pas encore visté sont les bienvenus..j'en ai ramené beacoupo de sérénite et d'amour pour l'humanité: mes freéres. Et bien je tombe de haut!! d'abord j'apprend avec stupeur que la palestine n'a jamais existé, (encore mon imagination qui me fait des tours, quand vais je enfin comprendre que tout le conflit au moyen orient est du aufait que les palestinens n'ont pas accepté les généreuses offres israéliennes?), ensuite que j'ai des copains dans le Hamas, (ils ne sont pas au courant non plus..) ..mais tout n'est pas aussi ridicule: j'ai découvert un joli magazine marocain "telquel", qui va peut-etre me consoler du fait que je ne peux plus acheter "Charli-hebdo", en tout cas, la France me manque..