mercredi, décembre 04, 2002

En ce moment il y a des quebecois qui doivent se pencher sur mon blog pour voir si je peux me joindre à leur communauté virtuelle, c'est ça qu'ils m'ont dit: "rentrez chez vous, on vous apellera dans 2 jours.", pour les amadouer, j'ai donc décidé de mettre le paquet sur les amabilités:
Terrorisme:
Il parait que ce petassou d'Enrique Iglesias a réussi à vendre 17 millions d'albums, alors qu'il y a des millions de gosses qui crévent de faim, entre lui et les gosses, le choix est vite fait.
Le fabuleux machin d'Amélie Coin-Coin:
il parait egalment que c'est The film of The gentiellesse, pour vous donner une idée de la mienne de gentiellesse, je vais vous dire ce que j'aime et ce que j'aime pas:
ce que j'aime:
j'aime parler de ce que j'aime pas.
ce que j'aime pas:
Le film mentionné ci-dessus.(je vais pas ecrire son titre 2 fois).
les feux verts. (j'ai pas de voiture.)
Quand à Rabat, notre voisin, un proxénéte notoire, prend sa guitarre vers minuit, se met sous le seul lampadaire qui marche dans la rue, et gratte : Hotel California.
Quand j'achète Charlie Hebdo et qu'il y a pas charb dedans.
Voila, si avec ça je plais pas au grand manitou des bucherons virtuels..