mercredi, octobre 30, 2002

la nuit fauve:
je me susi réveillée au beau milieu de la nuit, j'émergeais d'un etrange cauchemar, ou je me voyais à la maison, à Rabat, je découvrais avec stupeur que mes parents avaient décidé d'adopter un tigre, parfaitement, un tigre, ma mére essayait de me convaincre vainement qu'il était tout à fait inoffensif, j'essayais alors de télephoner en cachette aux pompiers, pour leur demander de venir me debarasser de cette bete, mais le numero ne marchait pas..à l'instant meme ou j'ouvrais les yeux, une question existentielle(comme ils disent dans le fabuleux destin d'amélie p..*) me traversa l'esprit:"à quoi ressemblerait mon blogue si je l'écrivaois en arabe?
Bof...des points d'interrogation..
(*: sous pretexte que c'était semi-gratuit, j'ai revu ce film au ciné-club de la fac, j'en ai encore pour une semaine avant de me desintoxiquer de cette cochonnerie.)