mercredi, décembre 11, 2002

1) je viens d'avoir une idee lumineuse: acheter une guitarre et changer de prenom, au lieu de Widad je mettrai Carla. je dois aussi penser a changer de ton quand j'ecris, je ne vais pas m'arreter de me plainde, loin de la, je vais juste le faire en minaudant, avec une petite meche sur le front, et une voix de gamine qui fait ses gammes, en prononcant le prenom Rapahael, je vais me mordiller la bouche, et dans le dictionnaire, je vais chercher tous les mots qui contiennet des x, bon, j'arrete ma crise de jalouise, Miss Bruni est une vraie Pop Model, comme ils disent dans Epok, bravo.
2) Il faut que je vous parle d'un truc que j'adore faire (a part eplucher les grosses patates..), c'est sentir les pages des vieux livres, je suppose que je ne suis pas la seule d'ailleurs a l'apprecier, cette odeur des souvenirs, quand j'ouvre mes bouquins cheris tout jaunis, je ne peux pas m'empecher de les humer, de les respirer, j'ai toute de suite en memoire la derniere fois que je les ai ouverts, quand le livre n'est pas a moi, c'est encore plus sensuel, cela ne sigtnifie pas que je n'aime pas les nouveaux, au contraire, le papier journal, par exemple, quand il est frais, est purement irresistible..