mardi, avril 16, 2002

La secte(1):

Je ne suis que des mots sur un ecran..drole de fin pour un si long voyage. Quand je l'avais entrepris, je pensais arriver
au bout du monde. Est-ce-cela le bout du monde? prisonnier de mon propre delire, qui se deroule et s'enroule sans fin, ma
raison vacille, je suis un viel homme maintenant, mes cheveux blancs offensent ma noble peau noire d'africain.
L'afrique..c'est la ou je suis ne, dans un petit village, perdu au pied d'une montagne que les habitants appelaient
affectueusement "les plumes de la colombe", c'est aussi la bas ou j'ai developpe mon instinct arrogant, celui qui me
tiraille maintenant, et m'inspire l'idee saugrenue de raconter mon histoire..Bien sur les mots vont me trahir, ils ne me
reconnaissent pas encore des leurs, mais je finirais par les aprivoiser, et ma memoire va faire la coquette, et ne me
livrera que ce qui la flatte, mais qu'importe, pour le moment je suis seul dans ma prison virtuelle, et je compte bien en
profiter le plus longtemps..