mercredi, avril 24, 2002

C'est vrai que je peux parraitre assez impulsive dans ma vision du probleme palestinien, je sais que les jeunes israeleins vivent egalement des jours tres dificiles, et qu'ils n'ont pas choisi de vivre ce drame, et qu'ils sont parfois les victimes innocentes d'une vengeance aveugle, mais ils ont au moins la consolation d'avoir un pays, des droits civiques, un gouvernement fort et une armee tres soutenue, mais le peuple palestineni lui, il est blesse, agonisant, pris entre les tirs et les bombes, c'est bien de lire le passe dans toutes les versions(je dis bien: toutes les versions..) mais le plus urgent maintenant, est que l'opinion internationale se mobilise pour arreter ce genocide, et non de dire et repeter a l'envie que le "probleme" est trop complique, que les choses trop emmelees, et je ne sais quelles autres phrases dipolomatiquement correctes, on n'a plus le temps d'etre poli, a peine celui d'etre ferme.